+41 21 519 00 77

Maintenance Informatique

Maintenance Informatique Lausanne

 

Maintenance informatique


Nous vous garantissons un service permanent et de qualité ; mais c'est la maintenance régulière de votre matériel, comme de vos logiciels, qui vous mettra à l'abri de pannes ou de blocages préjudiciables au fonctionnement de votre entreprise ou à vos exigences de travail et de communication.


Nos interventions pourraient se caractériser ainsi: compétence, efficacité, rigueur. C'est pourquoi vous pourriez être amenés à souhaiter bénéficier d'un contrat de maintenance qui vous assurerait une disponibilité permanente de vos matériels et de votre système, ainsi qu'un fonctionnement fluide et facile.


       - Maintenance du matériel.


Nous veillons à ce que votre matériel soit toujours en bon état de fonctionnement et nous vous alertons en cas de risque de panne ou de défaillance. C'est ainsi que nous réalisons le scan de vos disques durs, que nous procédons à la réinstallation des systèmes d'exploitation ou à leur mise à jour si nécessaire. En outre, nous vous informons de l'évolution de la technologie de sorte que vous disposiez des équipements toujours adaptés à vos besoins.


      - Gestion des données


Les données, souvent confidentielles, sont essentielles pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Elles doivent être facilement mobilisables et stockées de manière parfaitement sécurisée. Nous vous proposons les solutions les plus fiables et les plus adaptées permettant de répondre à toutes les exigences.


      - Configuration des réseaux.


Nous assurons non seulement l'installation de tous les matériels mais aussi la configuration et la sécurisation de votre réseau, avec ou sans fil.
Pour votre confort et votre sécurité, nous vous proposerons, en toute rigueur et en toute transparence, un contrat de maintenance annuel à des conditions financières avantageuses. Nos interventions de maintenance prennent plusieurs, qu'il s'agisse de maintenance préventive, d'interventions ponctuelles, de dépannage à distance ou d'expertises relatives à l'amélioration ou à l'adaptation de votre système.
Notre contrat nous fera obligation de X interventions par an et d'une assistance téléphonique permanente afin d'effectuer un premier diagnostic rapide ou de fournir les conseils nécessaires.

Retour au sommet